Hip Hop / Punk-Rock

Ho99o9

+ N8NOFACE
Production : Marché Gare
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

Ho99o9
Rap Punk | USA

Avec une force surhumaine et une alchimie sonore presque magique, Ho99o9 se libère sans cesse de toutes les barrières créatives. Le duo composé de theOGM et Yeti Bones, mélange les genres comme des substances chimiques, mêlant avec brio hip-hop diabolique, hardcore underground, punk futuriste, métal guttural, indus agressif et électro déroutante pour créer un cocktail explosif dès que vous pressez le bouton 'play' ou dès qu'ils montent sur scène. Le groupe a discrètement hanté les recoins les plus sombres de la culture, se dévoilant à travers une série d'albums unanimement acclamés, des collaborations prestigieuses et des tournées à guichets fermés. En 2025, ils s'affirment avec leur troisième album "Tomorrow We Escape".

Le groupe originaire du New Jersey s'est installé à Los Angeles il y a plus de dix ans. En pleine effervescence, le duo s'est imposé comme un groupe apocalyptique fascinant avec son premier album United States of Horror, sorti en 2017 et salué par DIY comme « incomparable à tout ce qui se fait actuellement ».  Entre-temps, leurs concerts sont devenus légendaires, remplissant les salles à eux seuls et partageant la scène avec des artistes tels que Slipknot, Korn, Alice In Chains, Rob Zombie, Ministry, The Dillinger Escape Plan, Lil Uzi Vert, Denzel Curry, Cypress Hill et Ghostface Killah.

N8NOFACE

Originaire de Tucson, N8NOFACE s'est rendu à Los Angeles pour se consacrer pleinement à l'expression visuelle, audio et live qui coule naturellement dans ses veines.  Si ses s son son peut être classé de manière unique comme le battement de cœur passé, présent et futur du vrai Los Angeles. Un mélange sale de synthpunk nostalgique des années 80/90 combiné à l'amalgame chaotique que l'on entend dans les cassettes de rap crasseuses de Soundcloud.

N8NOFACE crie pour ceux qui sont laissés pour compte, présentant la dure réalité de la brutalité policière, de la santé mentale et des histoires inédites de ceux qui n'ont pas voix au chapitre. Ses morceaux minimalistes de 1 à 2 minutes, aux synthés sombres et distordus, mettent chaque auditeur au défi d'accepter le son du monde réel et osent choquer les complaisants en les sortant de leur zone de confort musical, faite d'une monotonie sans fin.