Electro

MARTA + OONAGH HAINES

S.Festival 2026
Tarif 19€. Tarif exclusif abonné·e Marché Gare : 15€
Arty Farty x Le Sucre
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre – Debout

Cette année, le S.FESTIVAL fera une halte au Marché Gare. Proposé par Arty Farty et les équipes du Sucre, il propose différents formats de soirées et des étapes dans les lieux emblématiques du quartier Confluence.

La programmation, qui reflète l'ADN du club en revendiquant une ouverture stylistique assumée, valorise autant la riche scène locale que les artistes internationaux·ales et fidèles du Sucre, celles et ceux qui ont façonné son identité au fil des années. A nouveau, cette édition du festival, audacieuse et protéiforme, est une nouvelle déclaration d'amour à la fête comme acte fédérateur, culturel, social et citoyen.

MARTA
Techno acoustique | Tetra | Paris, France

Marta est un duo live qui convoque dans ses performances l’énergie des clubs. Sa proposition repose sur un dispositif volontairement épuré : violon, batterie, pédales et quelques nappes, au service d’une musique physique, répétitive et taillée pour la danse.

En 2026, Marta a ouvert un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement de l’EP PUSH et une tournée d’envergure.

OONAGH HAINES
moli del tro | Redon, France

Oonagh Haines est née à Londres et s’est ensuite installée dans le nord de la France, puis en Bretagne. Évocatrices de romances de club troubles, ses compositions empruntent autant aux musiques électroniques qu’au R’n’B, au cloud rap ou encore au doom metal. Une musique de danse, parfois abrupte, parfois folklorique.

Un univers à la fois sombre et amusant, où l’humour côtoie le dérangeant.