Déjeuner-Concert

MARRREV

Déjeuner-Concert du Labo
Marché Gare, en partenariat avec le Labo du Conservatoire

Venez découvrir les groupes issus de la nouvelle promo du Labo du Conservatoire, tout en déjeunant. C'est gratuit !

Auteure-compositrice-interprète installée à Lyon, marrrev tisse ses mots pudiques à travers des sonorités déformées et une voix timbrée.
À mi-chemin entre bizarreries et vulnérabilité, elle raconte sa traversée dans le monde et son amour pour les sursauts de la vie.
Accompagnée de son clavier et de sa guitare électrique, marrrev se réapproprie la chanson française contemporaine, et dessine son chemin dans le sillage d’artistes tels que November Ultra, Flavien Berger ou encore Soko.

Entrée libre. Ouverture des portes 12h, début du concert 12h30.
Possibilité d'amener son tup' ou de profiter des repas cuisinés sur place par Eris.

 

 

REPAS SOLIDAIRE avec l'association ERIS

L’association lyonnaise ERIS développe depuis 2016, un programme d’apprentissage du français à destination des personnes réfugiées ou demandeuses d’asile, notamment par des ateliers cuisine. Les repas proposés lors des déjeuners-concerts seront cuisinés le matin-même par les participant.es à ces ateliers.