H JeuneCrack est un artiste pluriel : auteur, interprète, compositeur. Il grandit en cultivant sa passion pour le rap : écrivant des rimes dans ses cahiers d’école et s’essayant à ses premiers freestyles. 100% indépendant, il mélange ses influences rap, jazz, chanson française, pour produire une musique atypique et personnelle. Véritable touche-à-tout, le Jeune Crack fait donc ses classes dans son coin, expérimentant jusqu'à trouver la bonne recette et finit par sortir son premier EP solo "1er Cycle" en mars 2021. La fin de l’année 2022 est marqué par la sortie de « 10 balles », single qui introduit l’EP du producteur abel31.
Parallèlement aux sorties de ses morceaux, H JeuneCrack parfait sa technique scénique. Il enchaîne rapidement 5 dates parisiennes complètes : le FGO en octobre 2023, deux Maroquinerie en janvier 2023 puis deux Gaité Lyrique en septembre 2023. Plus de 2500 tickets vendus en moins d’un an pour ce jeune rappeur de 21 ans. Son aisance scénique, son osmose avec le public surprennent et marquent les esprits, faisant de lui l’une des révélations scéniques de 2023.
Très productif, il sort une première mixtape le 26 mai 2023. "MATIÈRE PREMIÈRE" témoigne d’un spectre musical plus large avec des titres plus électroniques et marquant comme "Au max". H JeuneCrack ne fait rien comme personne, quitte à dérouter son public. Visuellement, il assoit avec le clip "Présidentiel flow" un esthétisme unique dans le paysage du rap français avec beaucoup de références, de rythme et d’autodérision. Le style s’affine, l’énergie est là. L’industrie, les médias, tout comme le public saluent ses rimes et sa prestance, qu’il mettra en avant lors de sa tournée de festivals cet été.