
19h
Concert du Labo du Conservatoire
Le gouvernement a annoncé le 10 décembre que les lieux culturels ne rouvriraient finalement pas le 15 décembre. Le concert ne pourra pas se tenir au Périscope et est donc annulé. Une nouvelle date pour 2021 sera annoncée dès que possible.
Merci de votre compréhension.
CLOROPHYL
Auteure-compositrice-interprète, Clorophyl propose une space folk généreuse et onirique. Inspirée par des confluences musicales pouvant évoquer Joni Mitchell, Feist, This is the Kit, elle propose un son chaud, texturé, sur lequel sa voix franche se pose. Instantanément, on se laisse envelopper par ses mélodies ambitieuses : la voix de Clorophyl se déploie et vient se lover dans les profondeurs de chacun. C’est en Français qu’elle écrit, qu'elle apprivoise les tristesses et les transforme en tendresse.CITRON SUCRÉ
Citron Sucré, c’est une artiste aussi douce qu’acidulée, aussi “sour” que “sweet”, dont on entendra très vite beaucoup parler sans nulle doute. Chanteuse et musicienne franco-russe, elle mêle une pop électronique psychédélique aux sonorités traditionnelles puisées dans ses racines sibériennes, entre autres.
Selon qu’elle chante en français ou en dialecte sibérien – le Yakoute – comme sur ‘Montgolfière‘, Citron Sucré donne à entendre une voix tantôt suave et cristalline à la Grand Blanc ou Vendredi sur Mer, tantôt puissante et fragile à la Lisa Gerrard. Ses vocalises de l’Est, sur ‘Kesh‘, sont autant de cris du cœur non sans rappeler la diva de Gladiator, en moins classique, tant elles manient toutes deux les registres de la voix comme instrument à part entière.
Concert assis et limité à 30 personnes sur réservation (lien à venir) avec distanciation
Début 19h, fin 20h30
Vous aimerez aussi…



