vaudou game vaudou game vaudou game vaudou game vaudou game vaudou game vaudou game
Arnold Anani
 
Sono Mondiale

VAUDOU GAME

+ GRAND GAMIN
Production : Marché Gare
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

|||   N O U V E A U X   H O R A I R E S   |||

18h Ouverture du bar du KiosK et de la terrasse avec tarifs cool ‘La Bonne Heure’ jusqu’à 20h
19h Ouverture de la billetterie (pour vos billets du soir ou pour d'autres concerts)
20h Ouverture de la Grande Salle
20h30 Début des concerts

VAUDOU GAME
Afro Funk

Agissant toujours sous l’autorité suprême d’un funk contrôlé par l'ésotérisme et le mystique de la gamme vaudou, Vaudou Game unit au-dessus de sa tête la main du highlife à celle de la cumbia. Guitares, percussions, cuivres et claviers futuro-vintage pour activer les hanches ou dresser le climat le plus intriguant qui soit, c’est caché derrière son inarrachable masque que Peter délivre ses messages.

Qu’ils soient politiques, ou qu’il s'agisse de considérations humaines et écolo, c’est toujours sous une épaisse couche de sarcasme et d’humour qu'il prend soin de les dissimuler pour mieux les mettre au service exclusif d’une transe joyeuse et dansante. Avec pour mot d’ordre subliminal de rembourser l’Afrique, les gens, la Terre. FINTOU !

Après une résidence au Marché Gare au début de l'année pour préparer son nouveau set, le groupe est de retour pour clore en beauté cette tournée 2025.

GRAND GAMIN
Chanson Pop

Musicien globe-trotter tout-terrain, Grand Gamin célèbre l’irrévérence, l’émerveillement et l’espièglerie, la joie triste et la mélancolie heureuse. Après de nombreuses collaborations (Slow Joe, Thomas Fersen, Buridane, Obi Bora…), Cédric de la Chapelle revient à ses premières amours : écrire et chanter. Seul.

Et c’est en fanfare qu’il célèbre ces retrouvailles solitaires : fort de ses rencontres, il dessine des chansons pop raffinées aux influences riches et variées.

Les mots et leurs sens sont au centre de son travail. En français, toujours simple. Comme un grand gamin solitaire, tantôt émerveillé, tantôt désabusé, il pose un regard interrogateur, amoureux et décalé sur le monde.

Seul sur scène, armé d’une guitare, d’un synthétiseur et d’un chœur virtuel, Grand Gamin fait face à lui-même autant qu’au public.