Indie Rock

SPRINTS

+ LÙLÙ
Production : Marché Gare
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

|||   N O U V E A U X   H O R A I R E S   |||

18h Ouverture du bar du KiosK et de la terrasse avec tarifs cool ‘La Bonne Heure’ jusqu’à 20h
19h Ouverture de la billetterie (pour vos billets du soir ou pour d'autres concerts)
20h Ouverture de la Grande Salle
20h30 Début des concerts

SPRINTS
Indie-Rock | IRL

Transformant la douleur en vérité, la passion en objectif et la persévérance en force, SPRINTS, quatuor de Dublin a grandi en stature au cours des trois dernières années, partageant deux EPs acclamés et se forgeant une réputation redoutable sur scène, en première partie de groupes tels que Yard Act, Pixies ou Suede. 'Letter To Self' marque une nouvelle étape pour Sprints, revisitant leurs moments les plus vulnérables et insufflant à leur garage-punk viscéral un sentiment palpable de catharsis dont nous pouvons tous bénéficier.

Sans plus remettre en question leur son, le groupe s’est naturellement tourné vers un punk-rock abrasif en 2019, synthétisant des influences allant des Pixies, Bauhaus et Siouxsie Sioux aux King Gizzard, IDLES et LCD Soundsystem. « Il s'agissait d'être honnête et énergique, et de rendre les gens un peu mal à l’aise en même temps, que ce soit musicalement ou thématiquement », dit Karla, souriant. « Comme : tristesse ou colère, mais faites-en quelque chose de dansant. »

« Peu importe dans quoi tu es né ou ce que tu as vécu, il existe un moyen d’émerger de tout cela et de trouver le bonheur en soi. » C'est une vérité difficilement acquise que le groupe espère voir motiver les autres, inspirant les auditeurs à utiliser leur douleur comme carburant pour grandir, et finalement découvrir une voie vers la sérénité. Car bien que le chemin vers l'acceptation de soi ne soit jamais simple, avec douleur, passion et persévérance, Sprints prouve que tout est possible.

LÙLÙ
Power Pop | Lyon - Marseille

"Des chansons d’amour pour les cœurs anxieux et des bijoux glam rock pour les rêveurs."

L’alliance Rhône/Bouches du Rhône présente Lùlù (prononcer "Loulou"), nouveau 'supergroupe' power pop composé de membres de formations déjà bien connues des scènes lyonnaise et marseillaise (AVIONS, Irnini Mons, Egdar Suit, Pogy et les Kéfars).

Lùlù puise ses influences dans la scène power pop actuelle (Alvilda, Sheer Mag) comme dans celle des 70’s et s’accorde des incursions dans le punk rock scandinave (Masshysteri, Teini-Pää) ou la scène hardcore (Chubby and the Gang, OFF!), tout en lorgnant du côté de la pop italienne des 60's, des girl groups de la Motown ou de la pop du Brill Building (Lesley Gore, The Chiffons), fusionnant ainsi science du hit et émotions intemporelles.

Loin de se cacher derrière une déferlante d’énergie, Lùlù se démarque avant tout par la sincérité et les émotions qui débordent de ses 10 titres. C’est un disque qui porte en lui de grandes chansons qui, dès la première écoute, nous saisissent instantanément pour ne plus nous quitter.