souff souff souff souff souff souff souff
Rap

SOUFFRANCE

+ TOERA
Production : Marché Gare, BIZARRE!
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

|||   N O U V E A U X   H O R A I R E S   |||

18h Ouverture du bar du KiosK et de la terrasse avec tarifs cool ‘La Bonne Heure’ jusqu’à 20h
19h Ouverture de la billetterie (pour vos billets du soir ou pour d'autres concerts)
20h Ouverture de la Grande Salle
20h30 Début des concerts

SOUFFRANCE
Rap français

Le rap est mort, je suis venu dépecer la charogne”. Jamais rassasié, Souffrance en veut toujours plus et revient encore une fois encore plus ambitieux. “Hiver Automne c’est de la trap sombre et dansante” pour reprendre les mots du grand Chilly Gonzales, l’un des compositeurs incontournables de ce nouvel album au côté de Tony Toxik. Souffrance dépeint le chaos et son piano nous accompagne tout le long de la traversée d’une zone en ruine, entre Sin City et Blade Runner. Textes crus et percutants, Souffrance nous plonge dans un monde à la frontière du réel et de la dystopie où résignation côtoie détermination.

Hiver Automne c’est un tout droit, l’histoire d’un mec qui fonce sans se retourner car derrière il n’y a plus rien à voir. C’est tout pour le rap et tout pour la gloire.

TOERA
Rap

Toera aka leDouble2 est une rappeuse qui a fait ses armes en parcourant les open mic de Lyon. Attirée par l'horreur et l'étrangeté, cette chanteuse de formation adepte de la teuf et des sonorités rock/métal/punk écrit ses premiers textes de rap à l'âge de 22 ans et devient vite une rookie très prometteuse. Elle propose un rap technique aux punchlines tranchantes, ancré dans un univers très noir et provocateur. Son style sexy, sombre et street mélange les codes esthétiques du Punk et du Hip-Hop.

Entre arrogance et humilité, douceur et violence, amour et haine, elle incarne la complémentarité de ses contradictions, symbolisée par son nombre fétiche : 22.