cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg cmachines-machines-lines.jpg
Electro

ROMANE SANTARELLI

+ MAUVAIS GARçON
Production : Marché Gare, Médiatone
Marché Gare, Grande Salle

Ouverture des portes 20h.
Un concert proposé par Médiatone

ROMANE SANTARELLI
Electro Lyon

Romane Santarelli incarne la relève de la fine fleur de la scène électronique française. La jeune productrice, compositrice, autrice, interprète, remixeuse, et directrice artistique a une patte bien à elle et accomplit un parcours sans faute depuis son arrivée sur la scène fin 2019.

"Poétesse techno" selon Patrice Bardot de Libération, l’une des 10 espoirs 2021 pour Tsugi qui a classé son premier EP ‘Quadri’ parmi les 20 meilleurs singles de l’année précédente, et 2e au concours de remixes organisé par Rone, Romane Santarelli a également été remixée par Calling Marian, Rrobin et Angel Karel tandis que DeLaurentis, Aurore de St Baudel et Theodora lui ont chacune demandé de remixer les leurs.

Elle présente "Cosmo Safari" son premier album. Un recueil de titres positifs et lumineux qui puise ses inspirations dans la techno, l’electronica et la pop. Initiatique, Cosmo Safari nous questionne ironiquement sur les différentes formes d’amour et les émotions qu’elles suscitent. Passant du négatif aux joies grandiloquentes. L’artiste nous invite dans sa quête spirituelle tout au long de ce premier opus marqué par un beat toujours taillé pour les dancefloors.

photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg photo_1_credit_photo_-_alois_rebaud.jpg
© Aloïs Rebaud

MAUVAIS GARÇON
Chanson Electro Pop Lyon

Avez-vous déjà ressenti l'étrange sensation que deux choses qui n'auraient jamais dû se rassembler vont très bien ensemble ? Et bien ça, c'est Mauvais Garçon. Deux âmes distinctes, des influences très différentes, qui fusionnent en un concept uni et unique.

Un son oscillant entre acoustique et électro, des textes impactants sur un fond de pop influencée jazz, chanson et hip hop : telle est la recette magique du duo lyonnais.

mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png