Romane Santarelli incarne la relève de la fine fleur de la scène électronique française. La jeune productrice, compositrice, autrice, interprète, remixeuse, et directrice artistique a une patte bien à elle et accomplit un parcours sans faute depuis son arrivée sur la scène fin 2019.
"Poétesse techno" selon Patrice Bardot de Libération, l’une des 10 espoirs 2021 pour Tsugi qui a classé son premier EP ‘Quadri’ parmi les 20 meilleurs singles de l’année précédente, et 2e au concours de remixes organisé par Rone, Romane Santarelli a également été remixée par Calling Marian, Rrobin et Angel Karel tandis que DeLaurentis, Aurore de St Baudel et Theodora lui ont chacune demandé de remixer les leurs.
Elle présente "Cosmo Safari" son premier album. Un recueil de titres positifs et lumineux qui puise ses inspirations dans la techno, l’electronica et la pop. Initiatique, Cosmo Safari nous questionne ironiquement sur les différentes formes d’amour et les émotions qu’elles suscitent. Passant du négatif aux joies grandiloquentes. L’artiste nous invite dans sa quête spirituelle tout au long de ce premier opus marqué par un beat toujours taillé pour les dancefloors.