labojanvier.jpg labojanvier.jpg labojanvier.jpg labojanvier.jpg labojanvier.jpg labojanvier.jpg labojanvier.jpg
Chanson / Electro / Indie Pop

MAJORA + MAUVAIS GARÇON

Concert du Labo
Production : Marché Gare, Le Labo du Conservatoire
Marché Gare, Le Kiosk • Placement libre

Le Labo du Conservatoire, département Musiques Actuelles du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Lyon conseille des artistes et les accompagnent du travail de répétition jusqu’aux concerts, en passant par les studios et les résidences.

Depuis cette saison, les artistes faisant partie de la nouvelle promo du Labo sont présenté.es sur la scène du Marché Gare.

Gratuit sur réservation, dans la limite des places disponibles.

MAJORA
Indie Pop Lyon

MAJORA, c’est deux nostalgiques des 80's qui explorent ce qu’iels appellent la mélancolie solaire au travers de paroles narrant la nostalgie, l’abandon ou encore les amours impossibles. Un mélange de vieux synthétiseurs, d'harmonies vocales, de basse groove, de séquences électroniques et de guitares vaporeuses.

Les influences de Alexis Jaskowiec et Maeva Ramanana-Rahary tournent autour de la pop culture japonaise (Hayao Miyazaki, Haruki Murakami, ...), la city pop et des artistes comme Tame Impala, Roosevelt ou encore Air.

Le groupe profitera également de cette date pour fêter la sortie de son 2ème EP “Night Time Exit”, produit et mixé chez Sample & Hold Studio (Terrenoire, Johnnie Carwash, ...).

majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg majora_1_-_pfp.jpg

MAUVAIS GARÇON
Chanson Electro Pop Lyon

Avez-vous déjà ressenti l'étrange sensation que deux choses qui n'auraient jamais dû se rassembler vont très bien ensemble ? Et bien ça, c'est Mauvais Garçon. Deux âmes distinctes, des influences très différentes, qui fusionnent en un concept uni et unique.

Un son oscillant entre acoustique et électro, des textes impactants sur un fond de pop influencée jazz, chanson et hip hop : telle est la recette magique du duo lyonnais.

mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png mauvaisgarcon2.png