© Aurélie Raidron
Folk / Indie Pop

CLAIRE DAYS "Release Party"

Production : Marché Gare, Epicerie Moderne
Marché Gare, Grande Salle • Placement libre

Cette soirée est proposée par le Marché Gare et l'Epicerie Moderne en partenariat avec Les Femmes S'en Mêlent.

Créé en 1997 en tant que festival, Les Femmes s’en Mêlent (LFSM) continue à œuvrer pour plus de visibilité des artistes femmes de la scène indépendante. Avec son nouveau dispositif d’action Les Femmes S’engagent (ateliers, conférences, rencontres professionnelles, projections, débats) LFSM cherche à créer un impact positif dans les trajectoires des femmes et des personnes non-binaires dans le secteur des musiques actuelles, en s’appuyant sur le soutien, la participation et l’expertise, d’un réseau d’actrices et d’acteurs engagé.e.s pour l’égalité femmes-hommes dans ce secteur. 

CLAIRE DAYS
Lyon

Indie Pop

Entre musique indé et pop sombre, Claire Days bouscule les frontières de la folk, inspirée par des artistes comme Fink, Cat Power ou encore Feist.

Guitare électrique, voix vaporeuse ou intimidante, en solo ou en trio pour une formule basse-bat’ plus rock et groovy, la musique de Claire Days défile comme les paysages à travers la vitre. En un mot, envoûtante.

La musicienne lyonnaise sera sur la scène du KiosK pour la release party de son nouvel album "Emotional Territory".

THE RODEO (Dj Set)

The Rodeo est l’anagramme de Dorothée, espiègle musicienne et chanteuse parisienne. Son troisième album intitulé Thérianthropie Paradis (Claro Oscuro), entièrement chanté en français et influencé par la pop européenne riche en orchestrations des 60’s/70’s, marque un véritable tournant. Mêlant d’un côté le sucre de France Gall ou Françoise Hardy, de l’autre le venin d’un Blonde Redhead ou de Timber Timbre.

Avant de revenir dans la lumière avec quatrième album intitulé Arlequine (Claro Oscuro) en janvier 2023, elle sera au KiosK en DJ set.

The Rodeo The Rodeo The Rodeo The Rodeo The Rodeo The Rodeo The Rodeo