Publié le 10.06.2024

Selug & $enar

Retour sur leur concert au Marché Gare
cover_article_site.png cover_article_site.png cover_article_site.png cover_article_site.png cover_article_site.png cover_article_site.png cover_article_site.png
Punchpop

Attroupés devant les portes du Marché Gare (pour certains depuis 17h), où figurait une affiche floquée d’un « complet », des centaines de jeunes faisaient la queue. Baggies ou jeans cargo, pantalons oversize, hoodies, habits streetwear… Aucun doute, nous étions bel et bien à un concert de rap. Mais pas n’importe lequel. Celui de Selug & $enar, proposé par Mediatone.

Avant de voir arriver l’auteur (Selug) et le beatmaker ($enar) de l’album « Le monde qui me tombe sur la tête » sur scène, Izar a plus que chauffé une salle prête à en découdre.

Après une arrivée digne d’une intro de film hollywoodien, Selug & $enar ont offert au public une performance interactive et grisante, entrecoupés de pogos.

Entre morceaux kickés et textes introspectifs, le duo a ravi les 400 spectateurs·trices qui ont fait le déplacement, à entendre les voix cassées à la sortie de la salle. On en redemande.

Prochain concert hip-hop/rap ? Hatik, le 7 novembre, proposé par High Lo. À très vite !