Publié le 21.05.2025

COILGUNS + DOODSESKADER

17 mai 2025
oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns oofzos_-_2_-_coilguns
Oofzos

Grosses déflagrations ce samedi 17 mai sur le quartier Confluence avec deux groupes venus en voisins, en amis mais pour en découdre ! Le groupe suisse COILGUNS, qui avait mis tout le monde d'accord ou presque avec son dernier album "Odd Love" en a fait de même sur scène avec un show mélant énergie hardcore et passages plus aérés. Emmené par un Louis Jucker virevoltant, lâchant régulièrement sa guitare pour se méler à la foule, le groupe a prouvé qu'il était vraiment un des meilleurs représentants de la scène post-hardcore actuel.

En première partie, la majorité du public découvrait le duo Doodseskader. Composée de Tim De Gieter (Amenra) et Sigfried Burroughs (Kapitan Korsakov, Paard), la formation belge a livré un set chaotique à souhait, n'hésitant à partir dans de nombreuses directions où on ne l'attendait pas, pour le plus grand plaisir des fans de Show me the Body ou Ghostename.

Le photographe Nicolas aka Oofzos était dans la fosse, il nous livre quelques photos. Le reste à retrouver sur ses réseaux.